Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Quand Miss Loufette se reprend en mains...
5 janvier 2013

Poste nocturne!

Mon tout premier poste sur ce blog est nocturne! Une belle exception car il s'agit là d'un coup de tête. Et chez moi, ce sont les coups de tête qui fonctionnent le mieux! J'ai décidé depuis quelques jours que cela suffisait, trop c'est trop! J'ai abusé pendant les fêtes mais le problème est bien plus ancien. Je suis très loin dans l'obésité, je suis fréquemment dans les trois chiffres et je sature grave, comme disent les jeunes. 

Demain, je me pèse dès que je me lève mais je sais que je tourne autour des 107 kilos. En plus j'ai mangé une pizza ce soir, c'est pactole sur la balance...

Allez, à demain pour la pesée de mon jour 1!

fleurs-03

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonsoir :) je t'approuve à 100% Tiens le coups, marre du yo yo
Quand Miss Loufette se reprend en mains...
Publicité
Archives
Publicité